open source web page creator

TR-UNEX Tack

  • DESCRIPTION - TR-UNEX Tack est un primaire d’accrochage de dispersion copolymère, de nature acrylique. Il a une très bonne adhérence sur les supports peu absorbants et excellente compatibilité avec les mortiers à base de ciment, chaux et plâtre et avec tous les types de supports utilisés dans la construction.
  • CARACTÉRISTIQUES - TR-UNEX Tack fourni une très bonne capacité de pénétration, de consolidation et d’homogénéisation de l’absorption des supports poreux. Il compacte les particules des supports, améliorant les propriétés d’adhésion entre le support et les revêtements à appliquer. Excellente accroche sur les supports non absorbants. Haute durée. Excellente capacité de pénétration. Parfaite adhérence en tous les enduits à base de ciment, plâtre, chaux et les peintures et revêtements à base de résines en dispersion. Formation d’un film très élastique. TR-UNEX Tack est libre de solvant.
  • MODE D´EMPLOI - Produit prêt à l’emploi. Ne pas ajouter d’eau ni d’autres components. Les supports devront être propres, sains et libres de poussière ou de traces préjudiciables à l’adhérence comme le plâtre, les agentes de décoffrage, résidus de peinture organiques, etc. Appliquer une couche uniforme avec pulvérisateur, rouleau ou brosse, mais en couche très mince et sans laisser d’accumulations locales. Si le support est très absorbant, appliquer une deuxième couche, humide sur humide. 30 minutes après l’application de TR-UNEX Tack, le mortier peut être appliqué. Nettoyer avec de l’eau les outils immédiatement après leur utilisation.
  • ASPECT - Liquide blanc
  • SUPPORTS - Les supports, dans lesquelles TR-UNEX Tack, peuvent être appliques sont : béton ancien et nouveau, mortier ancien et nouveau, mortiers avec plâtre, mortiers avec béton, application de revêtements verticaux, etc.
  • STOCKAGE - Les supports, dans lesquelles TR-UNEX Tack, peuvent être appliques sont : béton ancien et nouveau, mortier ancien et nouveau, mortiers avec plâtre, mortiers avec béton, application de revêtements verticaux, etc.
  • PRESENTATION - Le produit est présenté en seaux plastiques de 5 et 25 L